25/10/2013

Lego: plongée dans un univers insoupçonné



Une voiture en lego a été placé sur mon bureau par mon fils ainé pour me rappeler que je dois lui chercher des plans de montage lego. Je me lance donc dans une petite recherche sur internet. Je découvre des tonnes d'informations sur les lego.

La communauté lego sur internet me semble très active. Je suis surpris par la quantité de sets lego existant et par le nombres de pièces différentes. Dans mes souvenirs, les réalisations étaient toujours un peu basiques avec des formes plutôt cubiques. Je tombe sur des sets splendides, très détaillés et avec de superbes finitions. Les créations en lego de certains fans sont hallucinantes. Je note tout un tas d'informations. Je repère quelques sites utiles pour identifier les pièces et les sets lego. Je télécharge quelques plans de montage et je vais me coucher la tête pleine de petites brique colorées.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire